image de antoine-clamaran

Antoine Clamaran

DJ

Biographie de Antoine Clamaran

Le roi du remix

Antoine Clamaran démarre son entrée dans le monde de la musique électronique au début des années 90 au sein de la radio Maxximun, sa méthode de mix ainsi que sa très bonne audience lui permet de commencer à être booker pour des évènements ponctuels à Paris et dans le reste de la France. La mythique boite de nuit Le Palace à Paris lui propose une résidence hebdomadaire au côté de son ami Laurent Garnier. En 1992, Antoine Clamaran s'adonne à la production en collaboration avec Laurent Pautrat. Leurs premières productions intitulées " I've got music in me" faits de lui l'un des pionniers de la French Touch. Ce single signé par BMG a été vendus à plus de 100.000 exemplaires. Après ce véritable succès, les maisons de disque lui proposent des remixes d'autres artistes comme Jean-Michel Jarre ou Gloria Estefan.

Antoine Clamaran fait partie du cercle très fermé des 50 meilleurs vendeurs de disques Français. Pendant l'année 1998, Antoine Clamaran produit 3 autres fameux titres dancefloor sous le nom d'OMEGA. Toutes ces chansons ont été vendues à plus de 250.000 exemplaires en France et dans le reste de l'Europe. En 1999, Antoine Clamaran a un très haut statut en France et décide enfin de se produire sous son propre nom et se décide d'attaquer au marché international. 


Ses disques sont devenus des titres incontournables pour les DJ'S français et internationaux. Antoine Clamaran manage maintenant 17 labels, en tant que producteur, auteur et compositeur. En 2009, il continue les hits et il est toujours résident dans les plus gros clubs Parisiens et sort un nouvel opus, Spotlight.