image de coeur-de-pirate

Coeur de Pirate

Chanteur

Biographie de Coeur de Pirate

Une voix sincère et des paroles magnifiques

Béatrice Martin, une jeune artiste, avec un talent merveilleux. Elle laisse parler ses émotions dans chacune de ses chansons ! Dès l'âge de 3 ans, elle a déjà un piano entre les mains, plus tard cet intérêt disparait, à la grande tristesse de sa mère. Mais quelques temps après son adolescence, elle recommence a jouer et à écrire ses textes. Ces amis apprécient beaucoup sa musique et elle se laisse convaincre de mettre une de ses chansons sur Myspace.com.

Une maison de disque découvre cette chanteuse. Elle se met à écrire des chansons pour une démo. Elle enregistre ses chansons, fait quelques concerts, répond à des entrevues, elle se fait remarquer par plusieurs personnes et devient de plus en plus populaire. Elle réussit peu à peu à se tailler une place dans le monde de la musique. Son album éponyme est disponible le 20 avril 2009 chez Barclay et comprend son titre fétiche Comme des enfants.

Après une parenthèse en duo avec le groupe Armistice, Coeur de Pirate revient avec l'album Blonde. Le disque, qui sort au début deu mois de novembre 2011, sort dans trois éditions différentes.