image de k1-2

K1

Musicien

Biographie de K1

Rock associatif

''La vie est sérieuse mais l'art est une plaisanterie'' Formé en mars 2008, K1 réunit dans un premier temps Mike Speil, Président GG, (respectivement bassiste et batteur de Joke Against War) et Kazan (Guitariste de Mme Jack) qui se rencontrentà la fac de Droit de La Couronne (Charentes).
 
Au départ, l'objectif est de jouer pour le plaisir, à côté de la faculté, mais il s’avère très vite que le croisement des influences des trois musiciens, marié aux textes de Freddy (le père de Kazan), forme un cocktail détonnant et unique qui méritait à l’évidence bien plus que de rester confidentiel… K1 fait sa première scène le 12 juin 2008 au Mars Attack (Angoulême), à l’occasion d’un concert au profit de l’association « Rêver pour grandir ». Le groupe essaie depuis d’enchainer les petites dates pour commencer à se faire un nom  et travaille d’ores et déjà sur sa première maquette.
 
NemO, guitariste rythmique de Joke Against War rejoint la formation pour  enrichir le son de K1,  désormais structuré sous la forme d’une association Loi 1901 (Association K1) à laquelle peuvent adhérer toutes les personnes qui souhaitent participer à la vie du groupe…