image de michael-gregorio

Michaël Grégorio

Humoriste

Biographie de Michaël Grégorio

Comédien, imitateur, chanteur.

J'aurais voulu être un chanteur. Né à Mulhouse en 1984, il passe son enfance à Pau et son adolescence dans la Meuse. Grand gagnant des concours "Graines d'imitateur" en 2001 et 2002, Michael Gregorio, remarqué par Laurent Ruquier semble l'héritier naturel de Thierry Le Luron.

En 2002, grâce à l'émission Les Coups d'humour, il rencontre Laurent Ruquier qui accepte de lui écrire des textes et produira son spectacle baptisé J'aurais voulu être un chanteur, au Café de la Danse en 2006.

La même année, Michael réalisera de nombreux duos avec Garou, Nicoletta ou Joe Cocker... Prolongé au Café de la Danse en avril 2007, il promène son spectacle dans différents festivals : Paris fait sa comédie, Le Printemps du rire à Toulouse et au célèbre Festival Juste pour Rire de Montréal...


Dans un concert ininterrompu, Michael fait défiler les talents d'aujourd'hui (Grand Corps Malade, Raphaël...), les incontournables (Hallyday, Obispo...), les stars internationales (Freddy Mercury, Ray Charles, Joe Cocker, Louis Amstrong...) et ravive les émotions avec les monstres sacrés (Piaf, Brel, Pavarotti...). En 2008, il reprend son spectacle sur scène à Paris.