image de naive-new-beaters-3

Naïve New Beaters

Groupe

Biographie de Naïve New Beaters

Pop-Electro

Complètement vintage et décalé, ce groupe franco-américain est composé de 3 copains. Ce trio offre un savant mélange de pop électro, de poésie indie-rock et d'un flot hip-hop, le tout boosté par des guitares tapageuses.

Naive New Beaters (ou NNBS) pratiquent un subversif mélange de pop électro dynamitée au rap et aux guitares stridentes, comme une sale bagarre entre Gorillaz, Ratatat et Eddy Murphy...2009 est l'année de la consécration pour ce trio qui enregistre en studio leur premier album.

Internet avec le redoutable clip de leur single Live Good, bourré d’idées et de technologie nonchalante. En 2009, et après des passages remarqués en première partie de la tournée des Kills fin 2008 (en France comme en Angleterre), des dates à NY ou Mexico, on retrouve les Naive New Beaters avec un premier album tout simplement épatant.

Le disque s’appelle La Onda (ne cherchez pas à comprendre c’est comme ça), et a été enregistré en compagnie de Clive Martin, puis mixé à Londres par le redoutable Nick Terry, déjà à l’œuvre sur les disques des Libertines, des Klaxons, ou encore de Simian Mobile Disco.