image de t43-tea-for-three

T43 Tea for three

Musicien

Biographie de T43 Tea for three

Composé de Marie Laure Le Duc (violon) de Jean-Luc Thomas (flûte traversière en bois) et Yvon Riou (guitare), ce groupe interprète un répertoire puisé dans la musique Irlandaise et Bretonne.
Ce trio est composé de musiciens expérimentés : Marie Laure Le Duc a passé de nombreuses années en Irlande où elle s'est constituée un répertoire très riche et très varié auprès d'anciens musiciens mais également lors de sessions. Pendant cette période, elle n'a jamais oublié de revenir en Bretagne où on a pu l'entendre aux côtés de Tom O'Farrel et Diarmuid Johnson.
Jean-Luc Thomas a donné de nombreux concerts et animé de nombreux festoù noz à travers toute la Bretagne et bien au delà que ce soit avec le groupes Hastan, Dibenn,..il joue également dans Jadawel, Kej, Flûtes 4 et Iloù.
Yvon Riou est un guitariste dont la science de l'accompagnement n'est plus à démontrer. Après avoir joué de nombreuses années dans le groupe Maogan mais aussi avec Jean-Michel Veillon et Gilles Servat, il évolue maintenant dans le groupe Loar-Gann.